VISITEZ NOTRE SITE D’ACHAT EN LIGNE EHS-CANADA POUR VOIR TOUS LES MODÈLES ERGONOMIQUES EN CLIQUANT SUR LA FENÊTRE ICI-BAS…

 

Avec la conception de pince la plus logique et la plus solide à ce jour, un mécanisme de déverrouillage rapide standard et un mouvement de contrepoids doux dans une gamme exceptionnelle, cette série doit devenir votre nouvelle norme.

Comment choisir un support pour moniteur ?

Avec la conception de pince la plus logique et la plus solide à ce jour, un mécanisme de déverrouillage rapide standard et un mouvement de contrepoids doux dans une gamme exceptionnelle, cette série doit devenir votre nouvelle norme.

 

Pour un support style bras articulée, il faut bien vérifier le poids de votre écran pour voir si le support peut le supporter facilement.

S’il s’agit d’un support pour 2 ou 3 écrans, il faut encore vérifier le poids de chaque écran ainsi que les dimensions afin de choisir le modèle approprié.

Pour un support mural, nous vous conseillons de prendre en compte les facteurs suivants pour trouver le support mural adapté à vos besoins.

Un support mural à charge légère ou robuste ?

Tout est une question de capacité. En d’autres termes, quel est le poids maximal que le support mural peut supporter ? On aurait tendance à regarder la taille de l’écran, mais dans le cas des supports muraux mono-écran, le poids de l’écran est le facteur déterminant, et non la taille.

Profondeur de l’écran

La notion de capacité n’est pas toujours évidente. La profondeur de l’écran est un autre facteur essentiel à prendre en compte. Si elle est importante, le centre de gravité est déporté. Cela augmente le couple sur l’axe d’inclinaison et réduit la capacité globale du support. Prenons par exemple l’écran de gaming Samsung® Odyssey G9. Bien qu’il ne pèse que 12,7 kg, il est bien trop lourd pour de nombreux supports qui sont initialement conçus pour supporter ce poids. Pourquoi ? Son écran incurvé 1000R a une profondeur de 12 pouces, ce qui augmente la charge de plus de 50 % par rapport à son poids nominal.

 

Vous devez prendre le temps de déterminer l’endroit idéal pour installer votre support mural pour moniteur. Quelle que soit la capacité de poids et la qualité de fabrication d’un support, il peut céder s’il n’est pas solidement fixé et causer des dommages voire même des blessures. Faites votre choix en fonction des exigences et conditions de votre site.

Vérifiez le manuel du support pour vous assurer qu’il peut être installé à l’endroit prévu et de la manière souhaitée. Si vous installez le support sur une paroi creuse, localisez le montant et veillez à fixer le support en son centre ; utilisez des vis longues à filetage à pas gros qui pénètrent profondément dans le montant. 

Tags: Bras pour moniteur, support pour moniteur, support mural pour moniteur, support écran d’ordinateur, bras mini pour moniteur, support ergonomique pour moniteur, bras ergonomique pour moniteur, Intekview, Advantage, Bras simple, bras double, bras triple, bras pour écrans multiples, Bras pour écrans plats, système d’attache mural pour écrans plats,